C'est fait...

Publié le par rhodathewaves.over-blog.fr

200903-Bayeux-3.jpgVoilà, c'est fait.

Voilà deux semaines que mon blog matincalme a disparu dans les limbes de l'internet. Il reviendra peut-être mais j'ai décidé de migrer. Vous trouverez désormais mon blog à cette nouvelle adresse :

http://rhodathewaves.over-blog.fr

et pour les fans d'iphon et autres mobiles

http://rhodathewaves.over-blog.fr/m

Si je peux, je récupérerai un peu de l'historique... mais je suis sûre qu'il n'y a que moi qui aime feuilleter les vieilles pages.

Publié dans Rhoda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ne fais pas cette tête !!! La vie continue comme ton blog et c'est l'essentiel.<br /> Dis moi pour cette tête là c’est la suite de Matin Calme ou un nouveau départ?<br /> <br /> Au fait, est-ce que sur ce nouveau site tu as la possibilité de sauvegarder/exporter des écrits ? on ne sait jamais ;-)<br /> <br /> Encore une : on garde nos surnoms ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est effectivement la suite de MatinCalme. Cette photo date en fait d'un retour de promenade pluvieuse en Normandie. J'étais fatiguée et transie mais à l'époque, je pouvais me réconforter à<br /> l'aide d'un chocolat chaud !<br /> <br /> <br /> Sur over-blog, il n'y a pas non plus de fonction d'export. Ca leur garantit de garder leurs utilisateurs captifs !<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas Zénobie, vous gardez tous vos surnoms.<br /> <br /> <br /> <br />